- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 500
Cela fait plus d'un mois qu'il est impossible de résilier en ligne je trouve cette pratique illégal. Tout d'abord l'onglet resiliation est tout en bas histoire de ne pas le retrouver facilement. Ensuite depuis que je m'en suis plein il est difficile pour moi de me connecté. Selon si je me connete ave mon ordinateur ou mon telephone il me dise identifiant inconnu, enfin bref je rechage le mot de passe et cela fonctionne sur un appareil et pas l'autre. Il y a une erreur 500 depuis plus d'un mois pour seulement cette page, et lorsque l'on parle à un assistant il repond son texte: "envoyé un courrier". 2 mois que je paye pour rien et bientot 3 car ela prend 10 jours de traitement. Bref innadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @injuste,
Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez essayer de tester peut-être l'accès depuis un autre navigateur.
Afin d'obtenir de l'aide sur votre demande de résiliation et sur ce message d'erreur, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai exactement le même problème, c’est tout de même inadmissible de ne pas pouvoir résilier ni sur le site (erreur 500), ni en agence (« on ne peut pas le faire »), ni au téléphone, quand on arrive à parler à quelqu’un qui comprend à peu près le français…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pauloooo,
Pour vous aider avec ce code erreur et dans votre démarche de résiliation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement fibre or malgré le changement de navigateurs et d'interface, je me retrouve toujours avec une erreur 500 lorsque je sélectionne "Résilier". Pourriez-vous m'indiquer comment pallier à ce problème sans avoir à passer par une résiliation par courrier.
Merci d'avance. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null0208,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !