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erreur 500

injuste
Visiteur

Cela fait plus d'un mois qu'il est impossible de résilier en ligne je trouve cette pratique illégal. Tout d'abord l'onglet resiliation est tout en bas histoire de ne pas le retrouver facilement. Ensuite depuis que je m'en suis plein il est difficile pour moi de me connecté. Selon si je me connete ave mon ordinateur ou mon telephone il me dise identifiant inconnu, enfin bref je rechage le mot de passe et cela fonctionne sur un appareil et pas l'autre. Il y a une erreur 500 depuis plus d'un mois pour seulement cette page, et lorsque l'on parle à un assistant il repond son texte: "envoyé un courrier". 2 mois que je paye pour rien et bientot 3 car ela prend 10 jours de traitement. Bref innadmissible.

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @injuste,

 Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez essayer de tester peut-être l'accès depuis un autre navigateur. 

Afin d'obtenir de l'aide sur votre demande de résiliation et sur ce message d'erreur, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Pauloooo
Visiteur

J’ai exactement le même problème, c’est tout de même inadmissible de ne pas pouvoir résilier ni sur le site (erreur 500), ni en agence (« on ne peut pas le faire »), ni au téléphone, quand on arrive à parler à quelqu’un qui comprend à peu près le français…

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pauloooo,

Pour vous aider avec ce code erreur et dans votre démarche de résiliation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
null0208
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement fibre or malgré le changement de navigateurs et d'interface, je me retrouve toujours avec une erreur 500 lorsque je sélectionne "Résilier". Pourriez-vous m'indiquer comment pallier à ce problème sans avoir à passer par une résiliation par courrier.

Merci d'avance. Bien cordialement.

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @null0208,  

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

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