- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 500 ?
Bonjour à vous! quelqu'une ou quelqu'un pourrait il m'expliquer l'erreur 500? Je viens de renégocier un nouveau contrat SFR après 25 ans de bon paiement face à la concurrence. Je tape sur le fameux mail et hop : erreur 500???? Merci à vous si vous pouvez m'informer!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabriellech03
Je tape sur le fameux mail et hop : erreur 500????
Je suppose que tu veux dire que tu utilises le lien qui est dans le mail et qui ouvre ton navigateur web.
Et que c'est le navigateur web qui te montre une erreur 500 ?
Jusqu'à présent, en règle très générale, les clients SFR qui ont constaté une "erreur 500" sur le site web de SFR tentaient d'accéder à une page particulier, qui n'est pas accessible avec le compte client auquel ils sont actuellement connecté.
Un cas classique "par exemple", c'est d'être déjà connecté (dans le navigateur web) sur le compte d'une adresse mail SFR secondaire (par exemple sylvie.dupont@sfr.fr ) alors que le compte principal, celui qui détient le contrat et autres spécificités, c'est jean.dupont@sfr.fr
Du coup quand un utilise le lien du mail, ça s'ouvre dans la session existante du navigateur web et donc dans le contexte de sylvie.dupont au lieu de jean.dupont
C'est qu'une hypothèse possible...À vérifier...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci! donc en claire c'est une tentative de hachage? Si oui pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sérieux j'ai répondu à votre mail sympas. donc, je suis un peu speed.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabriellech03
donc en claire c'est une tentative de hachage? Si oui pourquoi?
Que vux-tu dire par "hachage" => tu voulais écrire phishing, ou hameçonnage en français ?
Je n'ai à aucun moment parlé d'une telle tentative malveillante, bien au contraire, je suis parti sur une hypothèse tout à fait officielle.
Je ne comprends pas pourquoi tu réponds cela.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s