Réponse certifiée par SFR Question résolue

enlever des options sur ma box

isabelleco
Visiteur

bonjour ,cela fait des mois que sfr me fait tourner en bourrique ,je n arrête pas de leurs demander d' enlever des options que je n ai jamais demander ,je suis même passer au magasin qui leur on fait parvenir un mail ,mais toujours rien je continu a payer la chaine rmc et sfr plus que je n ai jamais demander. je ne sais plus qui appeler ou quoi faire ,ils me prenne pour un **bleep** ,je pense que le mieux et de changer de crèmerie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleco,


Vous n'arrivez pas à résilier ces options depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?


"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleco,


Vous n'arrivez pas à résilier ces options depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?


"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"
raslebol401
Visiteur

Bonjour

 

Je vis à l'étranger six mois par an, et je n'ai jamais demandé l'option télévision....je voudrais supprimer cette option ainsi que celle du cloud dont je n'ai aucune utilité...je paye toute l'année pour six mois d'utilisation...je paye à l'étranger pour six mois seulement, et une somme très faible par mois pour les autres mois

(3.50 euros par mois)

Que pouvez vous faire? 

Merci d'avance

*****

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raslebol401,


Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre :). Vous pouvez également contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant votre offre.


Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @raslebol401 

 


Je vis à l'étranger six mois par an, et je n'ai jamais demandé l'option télévision....je voudrais supprimer cette option ainsi que celle du cloud dont je n'ai aucune utilité...je paye toute l'année pour six mois d'utilisation...je paye à l'étranger pour six mois seulement, et une somme très faible par mois pour les autres mois


Dans ce cas il te faut prendre, en France, aussi un fournisseur qui a une offre minimale correspondant à ton besoin (par exemple Red qui a des offres sans TV et sans beaucoup d'option).

  • Car chez SFR (mais aussi chez Orange ou autre "gros" OCEN) : l'écrasante majorité des abonnements sont des abonnements triples : internet + tv + tél => donc la télé est incluse, sans pouvoir l'enlever
  • et chez SFR le service cloud est aussi partie intégrante incluse du contrat initial => pas retirable non plus.

Donc, vu ce que tu nous as présenté, tu as pris un fournisseur "trop complet" pour ton besoin. Il faut donc te trouver une offre mieux taillée à ta mesure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus