Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENGAGEMENT SANS ACCORD POUR UNE REMISE COMMERCIALE

marine1103
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai appelé le service en Octobre pour demande une remise sur mon contrat téléphone, Ils m'ont fait une remise de 15€ pour la fidélité depuis plusieurs années, 

 

Aujourd'hui, on me dit que j'ai un engagement de 12 mois par rapport à cette remise, Je n'ai signer aucun contrat d'engagement. 

 

 

Cordialement, 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marine1103 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, comme indiqué par @jeanfi03, les remises ainsi que les propositions commerciales (bouquet TV, services...) vous réengagent sur votre offre principale. 
Si vous souhaitez en discuter avec un conseiller, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli pour choisir de Poser une question commerciale.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour marine1103 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

L'engagement   SFR est de 12 mois et renouvelable par tacite reconduction.

 Demandez à   un commercial  de vérifier votre contrat, vos factures  :

 pour cela demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marine1103 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, comme indiqué par @jeanfi03, les remises ainsi que les propositions commerciales (bouquet TV, services...) vous réengagent sur votre offre principale. 
Si vous souhaitez en discuter avec un conseiller, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli pour choisir de Poser une question commerciale.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus