Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de la récupération du numéro de portable

alinezi01
Visiteur

Bonjour j'ai été démarchée par SFR semaine dernière sous prétexte qu'ils allaient modifier le prix de ma box pour laquelle je paie le prix fort depuis plus d'un an alors qu'il y a régulièrement des incidents En attendant qu'on me passe le service concerné la personne m'a convaincu de prendre 3 lignes mobiles sfr à 10 €  et me raccroche au nez après validation sans me passer le service pour la box comme promis au début de l'appel .. Furieuse je me rétracte immédiatement pour les 3 lignes .. on m'envoie quand meme la carte sim que je renvoie le jours meme en recommandé Mon retour est soit disant pris en compte mais je perds ma ligne chez mon ancien opérateur car la portabilité de mon numéro n'a pas été stoppée pour autant ...donc je me retrouve sans ligne téléphonique  alors que c'est mon outil de travail Je passe une journée avec le tel de mon fils pour enfin obtenir mon Rio chez sfr et retourner chez mon ancien opérateur en étant allée chercher une carte sim J'ai donc un num provisoire ,deux jours que j'attends de recupérer mon numéro et en prime une facture sfr pour une ligne que je n'ai jamais activée et un recommandé payé à 7 € les délais de rétractation légaux n'ont pas été respecté ni mes demandes d'annulations de cette transaction ne voulant plus changer d'opérateur suite à ce foutage de g ... Lorsqu'on essaye d'envoyer un message par le site sfr on obtient un "désolé erreur" Merci d'effectuer ma portabilité dans les plus bref délais Vos services et procédés commerciaux sont une honte sans compter les disfonctionnements réguliers 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alinezi01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de portabilité. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter  afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alinezi01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de portabilité. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter  afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus