Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente d'activation de mes options offertes
- J’ai fait une nouvelle souscription box sfr power haut débit il y’a exactement 6 jours , on m’a dit que j’aurai Netflix ou Disney offert pendant 6 mois …sauf que ma ligne est activé depuis 3 jours , j’ai toujours rien .
- je me demande comment faire pour pouvoir bénéficier d’une de ces options ?
merci beaucoup
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sidikico01,
Si à ce jours vous n'accédez aux options offertes prévues dans votre contrat, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sidikico01,
Si à ce jours vous n'accédez aux options offertes prévues dans votre contrat, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes