Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente d'activation de mes options offertes

sidikico01
Visiteur
  • J’ai fait une nouvelle souscription box sfr power haut débit il y’a exactement 6 jours , on m’a dit que j’aurai Netflix ou Disney offert pendant 6 mois …sauf que ma ligne est activé depuis 3 jours , j’ai toujours rien .
  • je me demande comment faire pour pouvoir bénéficier d’une de ces options ? 
    merci beaucoup 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sidikico01,


 Si à ce jours vous n'accédez aux options offertes prévues dans votre contrat, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sidikico01,


 Si à ce jours vous n'accédez aux options offertes prévues dans votre contrat, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus