Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dois-je m'aquitter des frais de résiliation dans ma situation ?

cheikh birahimfa01
Visiteur

Bonjour,
A l'époque, javais un forfait Red SFR, sans engagement.
J'ai voulu prendre un téléphone dans la boutique SFR,
Sauf que cette offre va avec un forfait avec engagement, jusqu'à la ca va, cela me dérangeait pas. Me suis rendu à la boutique SFR pour réceptionner le smartphone (+ le forfait avec engagement je précise) j'ai vu que ce portable me plaisait pas, et qu'il y avait d'autres modèles plus intéressants, je l'ai rendu sans deballer le carton dans la même boutique à la minute qui suit. Et Je demande à la vendeuse : Est ce possible de remettre mon forfait d'origine Red by Sfr le temps de réfléchir sur un autre modèle ? elle me répond oui.
En cherchant j'ai trouvé une autre offre intéressante chez un autre opérateur, j'ai résilié et choisi un portable chez eux.
Maintenant, SFR me demande de payer le forfait de résiliation du portable que j'ai déjà rendu, mail à l'appui.

Huissier et cetera.

Est ce normal ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cheikh birahimfa01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant accès à votre dossier et votre historique de facturation pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cheikh birahimfa01
Sur votre problématique je me permets de taguer @kendokanne qui pourra certainement vous proposer une piste.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cheikh birahimfa01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant accès à votre dossier et votre historique de facturation pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus