Réponse certifiée par SFR Question résolue

desactiver l'option SFR KIDS

usersfr
Visiteur

Bonjour,

 

J4ai l'option "SFR Kids" avec mon abonnement à titre gracieux pour un moi, ca fait partie du pack. Ceci étant, n'ayant pas d'enfant, je ne veux pas payer pour cela. Cela fait une heure que je cherche dasn l'espace client sans rien trouver de pertinent (par contre, des résultats de recherche pas du tout pertinents, ce n'est pas ce qui manque).

Quelqu'un aurait il connaissance de la manière de résilier cette option ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @usersfr,


Comme vous l'avez relevé à juste titre, cette option fait partie intégrante de votre offre. Vous ne payez pas plus cher pour l'avoir, et c'est pourquoi il n'est pas possible de la supprimer 🙂 (vous ne payeriez pas moins cher en l'enlevant).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @usersfr,


Comme vous l'avez relevé à juste titre, cette option fait partie intégrante de votre offre. Vous ne payez pas plus cher pour l'avoir, et c'est pourquoi il n'est pas possible de la supprimer 🙂 (vous ne payeriez pas moins cher en l'enlevant).


Bonne journée !

usersfr
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne la paye pas actuellement car elle fait l'objet d'une remise spéciale, qui ne durera pas.

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller du service client afin de discuter avec lui d'une offre plus adaptée à vos besoins :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus