Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactiver

laouariana01
Visiteur

Comment désactiver les 30 Go supplémentaires ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laouariana01,


Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement.

Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laouariana01,


Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement.

Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus