Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe
Bonjour à toutes et à tous, sur la facture que j'ai reçu ce mois ci, je n'ai pas été remboursé de ma caution de mon ancien décodeur car j'ai pris la box 8, j'ai donc appelé le service client ils m'ont dit qu'ils ont gardé la caution pour la box 8, mais j'étais persuadé qu'il y avait pas de caution pour la box 8, si quelqu'un peut affirmer ou infirmer cette information je lui serais reconnaissant merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Depot de garantie box 8

Expert SFR

Bonjour @jm76370,

Pour les clients ayant versés un dépôt de garantie, le remboursement se fait suite à une résiliation définitive, lorsque vous n'êtes plus client SFR. Le fait de changer de matériel, même si celui-ci ne nécessite pas de dépôt de garantie (c'est le cas de la Box 8 comme vous le pensiez), n'entraîne pas un remboursement anticipé du dépôt.

La conservation de votre caution est donc normale.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Excellente journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Depot de garantie box 8

Contributeur en Herbe
Bonjour à toutes et à tous, sur la facture que j'ai reçu ce mois ci, je n'ai pas été remboursé de ma caution de mon ancien décodeur car j'ai pris la box 8, j'ai donc appelé le service client ils m'ont dit qu'ils ont gardé la caution pour la box 8, mais j'étais persuadé qu'il y avait pas de caution pour la box 8, si quelqu'un peut affirmer ou infirmer cette information je lui serais reconnaissant merci