- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depot de garantie box 8
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jm76370,
Pour les clients ayant versés un dépôt de garantie, le remboursement se fait suite à une résiliation définitive, lorsque vous n'êtes plus client SFR. Le fait de changer de matériel, même si celui-ci ne nécessite pas de dépôt de garantie (c'est le cas de la Box 8 comme vous le pensiez), n'entraîne pas un remboursement anticipé du dépôt.
La conservation de votre caution est donc normale.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Excellente journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jm76370,
Pour les clients ayant versés un dépôt de garantie, le remboursement se fait suite à une résiliation définitive, lorsque vous n'êtes plus client SFR. Le fait de changer de matériel, même si celui-ci ne nécessite pas de dépôt de garantie (c'est le cas de la Box 8 comme vous le pensiez), n'entraîne pas un remboursement anticipé du dépôt.
La conservation de votre caution est donc normale.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Excellente journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé également à la box 8 , ils m’ont prélevé le dépôt de la box 8 mais pas remboursé le dépôt de l’ancienne box , c’est vraiment de l’**bleep** !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2020 17h10
Bonjour @fred_kyoko,
Comme précisé ci-dessus par @Robert26, les clients ayant versés un dépôt de garantie, le remboursement se fait suite à une résiliation définitive, c'est-à-dire lorsque vous n'êtes plus client SFR. Ici vous avez changé de matériel donc toujours client SFR, et ce changement de matériel même si il ne nécessite pas de dépôt de garantie il n'entraine cependant pas le remboursement anticipé du dépôt de garantie de votre ancien matériel.
La conservation de votre caution est donc normale.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2020 19h02
@fred_kyoko, effectivement c'est anormal. Cependant n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier je suis désolée. Je vous encourage à recontacter un conseiller qui pourra vous solutionner.
Tenez moi au courant,
Bonne soirée !