Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Denomination de mon contrat

nunool01
Visiteur

Bonjour,

 

Comment puis-je faire pour changer le nom de mon contrat?

 

En vous en remerciant pas avance.

 

Bien cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nunool01 et bienvenue sur La Communauté SFR, 

Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous cinq jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nunool01 et bienvenue sur La Communauté SFR, 

Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous cinq jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Bon après-midi !

nunool01
Visiteur

Bonjour,

 

Du coup je veus changer le nom au niveau du contrat, pas juste l'adresse postale. C'est possible de le faire a partir de mon espace client?

 

Merci.

 

Bien cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, non, vous ne pouvez pas changer le nom de votre contrat. Et que voudriez-vous donc changer ? Le nom de votre contrat dépend de votre niveau d'abonnement. Où est le problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus