- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande portabilité pendant engagement
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et fais une demande de portabilité, je suis passée chez Bouygues, en étant toujours engagé chez SFR jusqu'au 25/05/23. Je sais que je dois régler des frais de résiliation.
Je voulais surtout savoir si Bouygues s'occupe quand même de résilier notre contrat même en étant toujours engagé chez l'ancien opérateur ? Ou dois-je envoyer le courrier tout de même à SFR ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellera01
Normalement, c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation une fois la portabilité effective.
Par contre, je te conseille quand même de vérifier que la résiliation a bien été faite. Et si tel n'est pas le cas, il faudra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service résiliation de SFR. Tu recevras une facture de clôture avec le montant des frais de résiliation .
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellera01
Normalement, c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation une fois la portabilité effective.
Par contre, je te conseille quand même de vérifier que la résiliation a bien été faite. Et si tel n'est pas le cas, il faudra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service résiliation de SFR. Tu recevras une facture de clôture avec le montant des frais de résiliation .
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres