Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

demande de retractation suite à vente forcée fibre

sophiest01
Visiteur

Le 2 juin 2020, j’ai contacté le service client SFR pour demander des renseignements sur les offres fibre. Dès la fin de mon appel j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de confirmation de commande (commande n°xxxxxxxxxxx). J’ai de suite contacter vos services et je me suis fait balader entre plusieurs services sans compter les multiples coupures. J’ai fini par avoir une personne du service rétractation qui m’a dit que mon dossier allait être pris en charge par le service expertise. N’ayant pas de nouvelle, le 5 juin j’ai appelé de nouveau le service rétractation qui n’avait pas de dossier en ce sens et qui m’a affirmé faire le nécessaire et que je serais contactée dans les 48 H par le service expertise. J’attends toujours.

Parallèlement, j’ai tente de me rétracter sur mon compte client mais il est impossible d’avoir accès au formulaire de rétractation alors que vous avez obligation de nous en donner l’accès.

Je comprends que vous faite trainer la situation pour que les 14 jours passent et que je n’ai plus la possibilité de résilier cette « commande » que je n’ai pas passée. Je vais donc saisir la DGCCRF.

Je constate que vous avez des procédés malhonnêtes et aucune considération pour vos clients fidèles à SFR depuis plusieurs années.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiest01,

Je comprends votre agacement. Le service client n'étant pas présent ici (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs), nous ne pouvons pas agir à notre niveau.

Que voulez-vous dire par "impossible d’avoir accès au formulaire de rétractation" ? Vous passez bien par votre suivi de commande puis Annuler ma commande en bas de page ?

sophiest01
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive même pas à afficher ma commande le robot CAPTCHA ne fonctionnant pas voici la réponse que je reçois : Impossible de contacter le service reCAPTCHA. Vérifiez votre connexion, puis réessayez.

J'ai vérifier ma connexion par 3 fois et réessayé. sans succès 

Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Margot
Visiteur

Bonjour @sophiest01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus