Demande de résiliation option multi tv datant de 2014

Herve60300
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis 2014 nous avons demandé la résiliation de cette option après avoir renvoyé le deuxième décodeur qui a bien été réceptionné par vos services nous avons deux mails du service client qui l’attestent.

Cette option est donc facturée 10 euros par mois indûment depuis plus de 6 ans...

Pouvez vous la résilier définitivement et la rembourser sur la période ?

 

 

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Herve60300 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR

n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Dans ce cas,passez par votre Espace Client Box afin de résilier votre option multi TV,une fois fait  SFR vous enverras un bon retour matériel  (pour votre second décodeur TV )

Vous pouvez contacter directement SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

 Bonne journée,cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Herve60300
Contributeur en Herbe

Bonjour

le matériel a été renvoyé en 2014 et l’option a été résiliée à la même date mais Sfr fait la sourde oreille en continuant à facturer 10 euros par mois sans justification

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Herve60300 

Avez vous gardé une partie du bon retour matériel(Que normalement vous as fournit le point relais ou autre boutique)?

Joindre SFR via le Chat commercial fixe  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Dans ce cas envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence  client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Et dernier recours  faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches.Cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



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