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Demande de résiliation option multi tv datant de 2014
Bonjour
Depuis 2014 nous avons demandé la résiliation de cette option après avoir renvoyé le deuxième décodeur qui a bien été réceptionné par vos services nous avons deux mails du service client qui l’attestent.
Cette option est donc facturée 10 euros par mois indûment depuis plus de 6 ans...
Pouvez vous la résilier définitivement et la rembourser sur la période ?
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Tout d'abord BONJOUR @Herve60300 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Dans ce cas,passez par votre Espace Client Box afin de résilier votre option multi TV,une fois fait SFR vous enverras un bon retour matériel (pour votre second décodeur TV )
Vous pouvez contacter directement SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée,cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
le matériel a été renvoyé en 2014 et l’option a été résiliée à la même date mais Sfr fait la sourde oreille en continuant à facturer 10 euros par mois sans justification
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Bonjour @Herve60300
Avez vous gardé une partie du bon retour matériel(Que normalement vous as fournit le point relais ou autre boutique)?
Joindre SFR via le Chat commercial fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Dans ce cas envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Et dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)