- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de changement de numéro pour mon adresse
bonjour. Le cadastre nous a informés que nous avons changé de numéro, du 35 au 33, j'ai téléphoné à SFR, renvoi sur SFR.FR et impossible de faire quoi que ce soit, tous les problèmes restent toujours sans réponse, merci de m'aider à faire changer ce muméro.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henriwr01,
Pour faire un point sur votre demande de changement de numéro, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR en passant par l'application SFR & Moi. Rendez-vous sur l'application puis choisissez, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller commercial qui vous aidera à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henriwr01,
Pour faire un point sur votre demande de changement de numéro, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR en passant par l'application SFR & Moi. Rendez-vous sur l'application puis choisissez, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller commercial qui vous aidera à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.