Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de prélèvement

remidi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sfr est censé être le deuxième opérateur sur le marché de l’internet et de la téléphonie en France, nous sommes d’accord?

 

Et pourtant il est presque impossible de modifier une fichu date de prélèvement avec le service client que ce soit par chat ou par téléphone.

 

Surtout que chez des opérateurs tels que Bouygue ont peux le faire manuellement sur notre espace client, alors que avec Sfr il faut passer par eux mêmes et ils vous disent que la modification à bien été faites pour au final revenir des mois après et apprendre qu’il n’y a eu aucune demande de modification.

 

Comment faire comprendre quelque chose à Sfr svp?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remidi01,


Je comprends votre ressenti. C'est en effet à un conseiller de procéder au changement de date de prélèvement, aussi je vous invite à relancer en ce sens.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @remidi01 

 


Sfr est censé être le deuxième opérateur sur le marché de l’internet et de la téléphonie en France, nous sommes d’accord?


Pas forcément :

  • Pour la téléphonie mobile sur le dernier classement 2021, oui.
  • Pour l'internet (fixe) c'est moins clair car SFR a fourni des chiffres mélangeant des technos... Mais on pourrait aussi penser qu'il est 3e en fait sur l'internet.

=> https://www.universfreebox.com/article/522149/orange-free-sfr-et-bouygues-telecom-quels-operateurs-c...

 


Comment faire comprendre quelque chose à Sfr svp?


À mon avis, si la date de prélèvement n'est pas paramétrable chez ton fournisseur (ce qui n'est pas un aménagement obligatoire hein, une facture est due quand elle est présentée)... alors à mon avis tu n'as pas trop de moyen de leur faire changer d'habitude... et si ce point n'est proposé que par des concurrents, alors ce sera vers ces concurrents que tu trouveras probablement ton bonheur.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remidi01,


Je comprends votre ressenti. C'est en effet à un conseiller de procéder au changement de date de prélèvement, aussi je vous invite à relancer en ce sens.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus