Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Date de naissance modifiée suite à changement d'email de contact

RG46
Visiteur

Je suis dans la même situation je me retrouve né le 25 janvier 2021!!!!! j'ai gagné 70 ans !!!!! tout cela grâce à un changement E-mail de contact . J'ai tenté plusieurs fois  de modifier la date en utilisant la procédure disponible en ligne et en joignant une copie de ma CI come demandé mais je reste toujours avec un age de 2j et né dans le 99. L'espace client internet a beaucoup de problèmes en ce moment et comme d'habitude la Hot Line est inefficace .

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RG46
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous disposez d'une offre Box ou Mobile SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RG46
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous disposez d'une offre Box ou Mobile SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

RG46
Visiteur

C'est pour une offre BOX.

Le problème est toujours existant. Ma date de naissance est toujours erronée (25/03/2021 dons mon age est 3 jours !!!!) cette erreur c'est produite en changeant mon E mail de contact sur mon profil donc le 25/03/2021

Le site de SFR dans la partie Contrat connait des dysfonctionnements : identités, accès au données personnels, .....

RG46
Visiteur

C'est pour une offre BOX.

Le problème est toujours existant. Ma date de naissance est toujours erronée (25/03/2021 dons mon age est 3 jours !!!!) cette erreur c'est produite en changeant mon E mail de contact sur mon profil donc le 25/03/2021

Le site de SFR dans la partie Contrat connait des dysfonctionnements : identités, accès au données personnels, .....

Yann
Contributeur Elite

@RG46 je vous invite à contacter le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus