Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépôt de garantie

Juju39230@
Visiteur

Je viens de verser 450 euros pour un portable le montant et bien débité sur mon compte.

Ce sont des **bleep** ou non ?

Merci la communauté 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Juju39230@,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans la résolution de cette problématique de restitution de garantie.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Juju39230@,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans la résolution de cette problématique de restitution de garantie.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus