Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage option SYBEL

jean pierre 31
Visiteur

Bonjour

je viens d’être démarché par téléphone par un commercial SFR pour me placer un portable. Suite a mon refus la personne ma proposé, pour me remercier de mon temps, de m'offrir gratuitement pendant douze mois l'abonnement au service lecture SYBEL.

J'ai accepté cette offre mais ce qui n'as pas été dis explicitement, c'est que cette acceptation m’engageais à garder mon forfait téléphonique SFR pendant 12 mois.

Lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de "ma commande" j'ai compris que je m'étais fait piéger. J'ai appelé le 1023 pour faire annuler cette souscription mais cette annulation ne semble pas possible pour l'instant et sur l'espace client le bouton résiliation pour cette option n'est pas actif.

Quelle sont mes recours pour faire annuler cette option et annuler cet engagement pour 12 mois? (l'engagement est déjà actif jusqu'au 24/03/204)

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierre 31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, les options offertes vous réengagent sur votre offre principale. Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez mis directement en relation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean pierre 31
Visiteur

Bonjour

un technicien SFR m'a rappelé et as accepter d'annuler cette option et as aussi annuler le réengagement de 12 mois.

J'ai apprécié la rapidité d'intervention et la qualité du service technique.

A l'avenir je me méfierai des offres gracieuses proposées par les commerciaux.

Merci pour votre réponse et bonne journée

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierre 31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, les options offertes vous réengagent sur votre offre principale. Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez mis directement en relation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean pierre 31
Visiteur

Bonjour

un technicien SFR m'a rappelé et as accepter d'annuler cette option et as aussi annuler le réengagement de 12 mois.

J'ai apprécié la rapidité d'intervention et la qualité du service technique.

A l'avenir je me méfierai des offres gracieuses proposées par les commerciaux.

Merci pour votre réponse et bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierre 31  merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus