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déménagement
15/11/2019 08h49
bonjour
Nouvelle cliente chez sfr puisque j'ai souscrit à une offre box inernet fibre au mois de septembre car ma fille commencait ses eutdes à Caen.Or pour des raisons personnels elle change de filiaire scolaire et revient donc à notre domicile à 150km de là.
Je souhaitais resilier son contrat puisque nous n'aurons plus de logment.Or on m'a annocé que je devrai payer les 10 mois restant de mon engagment au pleins tarifs de 33€ au lieu de 15 plus les frais de resiliation soit 380€.
En magasin sfr on m'a conseillé de faire basculer l'offre de ma fille à notre domicile ,et donc que nous resilions le forfait que nous avosn actuellement chez free.
J'ai contacté le 1023 or apres 1h d'appel ,un conseiller qui me mettait en attente toutes les 3mn pour etudier mon dossier ,finit par me dire qu'il n'est pas sur que mon forfait puisse beneficier du demenagement et me conseille de rappeler dans 48h !!!
avez vous deja eu ce cas et quel est la solution ?
merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
En effet compte tenu de votre témoignage basculer l'offre de votre fille vers votre domicile me paraît le plus pertinent. Cela vous évitera de payer des frais de résiliation très importants. Je ne comprends pas pourquoi le conseiller vous a dit que la démarche pourrait être compromise. Vous a-t-il expliqué les raisons svp?
A l'avenir et afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à privilégier les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour contacter le Service Clients.
A votre écoute Anne.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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