Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement

danieldurroux
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous  voila je vais déménager chez ma fille qui possède la boxe sfr   donc je veux me désabonner car je n'aurais plus besoin des services de sfr  et de plus je suis a la fin de mon contrat pour le 14/10/2022   quand et comment demander les etiquettes de retour  merci a vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danieldurroux 

 


je suis a la fin de mon contrat pour le 14/10/2022 

C'est le plus important : n'étant bientôt plus sous engagement et la demande de résiliation prenant effet au mieux 10 jours après, tu pourras donc être désabonné pour le 14/10/2022 sans pénalités de rupture anticipée et avec seulement les habituels et incontournables (sauf cas de force majeure) frais de clôture de dossier de 49€.

 

Pour faire l'opération, suivre les indications sur https://www.sfr.fr/resiliation.html

Les étiquettes de retour te seront transmises durant cette procédure comme expliqué sur cette page d'information : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danieldurroux 

 


je suis a la fin de mon contrat pour le 14/10/2022 

C'est le plus important : n'étant bientôt plus sous engagement et la demande de résiliation prenant effet au mieux 10 jours après, tu pourras donc être désabonné pour le 14/10/2022 sans pénalités de rupture anticipée et avec seulement les habituels et incontournables (sauf cas de force majeure) frais de clôture de dossier de 49€.

 

Pour faire l'opération, suivre les indications sur https://www.sfr.fr/resiliation.html

Les étiquettes de retour te seront transmises durant cette procédure comme expliqué sur cette page d'information : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus