Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement : résiliation sans frais ?

yavuzco01
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné SFR et j'ai un contrat qui termine en Avril 2021 mais j'ai fini mes études je quitte mon logement je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat sans frais.

Sinon est-ce possible de transférer mon abonnement chez mes parents sachant qui'ils ont déjà internet chez eux? 

 

Merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yavuzco01 

 

La résiliation sans frais est soumise à des conditions précises dont voici la liste ( issu des conditions générales d'abonnement ) :

 

Les motifs légitimes de résiliation,  sont les suivants :

  • =>  chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire,

  • =>  difficultés financières du Client ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,

  • =>  décès du Client,

  • =>  hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant le Client,

  • =>  incarcération du Client,

  • =>  déménagement pour une longue durée, hors

    du territoire français ou dans une zone où le Service Fixe ou Mobile est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail du Client.

Dans ton cas, tu auras à payer les mensualités restantes calculées sur l'abonnement hors remises.. Auquel se rajoute 49€ de frais de " départ ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yavuzco01 

 

La résiliation sans frais est soumise à des conditions précises dont voici la liste ( issu des conditions générales d'abonnement ) :

 

Les motifs légitimes de résiliation,  sont les suivants :

  • =>  chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire,

  • =>  difficultés financières du Client ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,

  • =>  décès du Client,

  • =>  hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant le Client,

  • =>  incarcération du Client,

  • =>  déménagement pour une longue durée, hors

    du territoire français ou dans une zone où le Service Fixe ou Mobile est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail du Client.

Dans ton cas, tu auras à payer les mensualités restantes calculées sur l'abonnement hors remises.. Auquel se rajoute 49€ de frais de " départ ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yavuzco01
Visiteur

Merci pour votre réponse, je voudrais savoir également si c'est possible de transférer mon abonnement chez mes parents sachant qui'ils ont déjà internet chez eux?  ils s’occupent de la résiliation et les frais de résiliations sont remboursés ou pas ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yavuzco01,

 

@kendokanne, vous a donné la liste des cas où une résiliation sans frais est possible et malheureusement votre situation ne le permets pas.  Si vous résiliez il vous faudra payer les mensualités restantes (remises non prise en compte)   + 49€ de frais de clôture.

Ensuite, oui vous pouvez demandé à transférer votre abonnement chez vos parents mais assurez vous d'avoir deux prises différentes pour le matériel de vos parents et le votre. Je vous recommande de joindre un conseiller du Service Client qui lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous préciser certaines informations en fonction de votre cas. Pour ce faire vous pouvez appeler au 1023 ou passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus