- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DÉMÉNAGEMENT AVEC FRAIS DÉPLACEMENT
<span;>Je me permets de vous contacter concernant le transfert de mon service Internet vers une nouvelle adresse tout en restant chez le même opérateur. J'ai récemment été informé(e) qu'il y aurait des frais de déplacement associés à cette procédure, mais je tiens à exprimer mon opposition à ces frais.
<span;>Selon les conditions générales de votre service, il est stipulé que les transferts internes au sein du même opérateur ne doivent normalement pas entraîner de frais supplémentaires. "
<span;>
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean renede02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet le déménagement de votre offre, en temps normal, ne comporte pas de frais supplémentaires :
• Pas de frais d’ouverture de ligne .
• Pas de frais de désactivation nouvelle ligne.
En ce sens, je vous invite fortement à solliciter un rappel par un conseiller commercial en passant par votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide.
Un conseiller pourra vous aiguiller.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean renede02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet le déménagement de votre offre, en temps normal, ne comporte pas de frais supplémentaires :
• Pas de frais d’ouverture de ligne .
• Pas de frais de désactivation nouvelle ligne.
En ce sens, je vous invite fortement à solliciter un rappel par un conseiller commercial en passant par votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide.
Un conseiller pourra vous aiguiller.
Bonne journée à vous.