Réponse certifiée par SFR Question résolue

DÉMÉNAGEMENT AVEC FRAIS DÉPLACEMENT

jean renede02
Visiteur

<span;>Je me permets de vous contacter concernant le transfert de mon service Internet vers une nouvelle adresse tout en restant chez le même opérateur. J'ai récemment été informé(e) qu'il y aurait des frais de déplacement associés à cette procédure, mais je tiens à exprimer mon opposition à ces frais.

<span;>Selon les conditions générales de votre service, il est stipulé que les transferts internes au sein du même opérateur ne doivent normalement pas entraîner de frais supplémentaires. "
<span;>

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean renede02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet le déménagement de votre offre, en temps normal, ne comporte pas de frais supplémentaires : 
Pas de frais d’ouverture de ligne .
Pas de frais de désactivation nouvelle ligne.

En ce sens, je vous invite fortement à solliciter un rappel par un conseiller commercial en passant par votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide. 
Un conseiller pourra vous aiguiller. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean renede02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet le déménagement de votre offre, en temps normal, ne comporte pas de frais supplémentaires : 
Pas de frais d’ouverture de ligne .
Pas de frais de désactivation nouvelle ligne.

En ce sens, je vous invite fortement à solliciter un rappel par un conseiller commercial en passant par votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide. 
Un conseiller pourra vous aiguiller. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus