Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

délai remboursement

sophieei01
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais savoir pourquoi je dois attendre 15 jours pour le remboursement d'un prélèvement suite à un litige? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite
Bonjour @sophieei01,

Les délais de remboursement dépendent du type de litige, chacun a une procédure à suivre.
Si vous souhaitez en savoir plus et connaître l'avancement de votre remboursement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite
Bonjour @sophieei01,

Les délais de remboursement dépendent du type de litige, chacun a une procédure à suivre.
Si vous souhaitez en savoir plus et connaître l'avancement de votre remboursement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus