Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
délai remboursement
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je dois attendre 15 jours pour le remboursement d'un prélèvement suite à un litige?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@sophieei01,
Les délais de remboursement dépendent du type de litige, chacun a une procédure à suivre.
Si vous souhaitez en savoir plus et connaître l'avancement de votre remboursement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bon après-midi !
Les délais de remboursement dépendent du type de litige, chacun a une procédure à suivre.
Si vous souhaitez en savoir plus et connaître l'avancement de votre remboursement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@sophieei01,
Les délais de remboursement dépendent du type de litige, chacun a une procédure à suivre.
Si vous souhaitez en savoir plus et connaître l'avancement de votre remboursement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bon après-midi !
Les délais de remboursement dépendent du type de litige, chacun a une procédure à suivre.
Si vous souhaitez en savoir plus et connaître l'avancement de votre remboursement je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes