Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de ligne suite à clôture du contrat non souhaitée

genedavid
Visiteur

Bonjour,

Petite histoire (petite analogie)....je loue une maison a 500 €, et grâce à cette maison, j'ai plusieurs places de parking moins chères. Comme ça fait longtemps, le propriétaire augmente tous les loyers. Du coup, je lui écris que je quitte tout (logement et parking). Il me rappelle et me propose moins cher pour tout l'ensemble. On accepte tous les deux ces nouveaux tarifs. Deux jours plus tard, je ne peux plus rentrer chez moi. Je rappelle le propriétaire, qui me dit : finalement, on a fermé la maison, et depuis, il y a un autre locataire. N'ayant plus de maison, les places de parking obligatoirement conservées sont plus chères, plus de promotions associées. Si je veux profiter des prix avantageux, je dois prendre un autre logement, mais plus cher...au passage, je dois aussi prévenir tout le monde que j'ai déménagé, les amis, comme comme les sociétés avec qui j'ai un contrat (banque,....).

C'est ce qui vient juste de m'arriver avec ma box, et les lignes mobiles associées avec le multipack....dois-je porter plainte ????


Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, vous pouvez essayer d'expliquer la situation par courrier, en espérant que cela débloque la situation.


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genedavid,


Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. En espérant qu'un arrangement sera trouvé,


Bonne journée ! 

genedavid
Visiteur

le 1023, tout comme le 1099 ne me propose qu'une nouvelle création de ligne.....plus chère que le contrat initial...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, vous pouvez essayer d'expliquer la situation par courrier, en espérant que cela débloque la situation.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus