Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coque vendue en double

bobby1685
Visiteur

Bonjour,

 

Portable cassé, je me rend donc à ma boutique et la vendeuse me vend un HONOR 70. Je ne prends pas l'assurance mais je lui demande de la munir d'une coque et d'une protection pour la vitre.

Elle m'installe tout ça, en jetant tous les emballages.

Deux jours plus tard, j'ouvre la boite de mon HONOR et découvre une coque identique... Je retourne en magasin expliquer la situation et la responsable ne veut rien savoir et me dit même qu'elle ne savait pas qu'il y avait une coque à l'intérieur...!!

La coque achetée est au prix de 25€, comment récupérer mon argent ou au moins un avoir sur une facture ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bobby1685,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bobby1685,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus