- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coque vendue en double
Bonjour,
Portable cassé, je me rend donc à ma boutique et la vendeuse me vend un HONOR 70. Je ne prends pas l'assurance mais je lui demande de la munir d'une coque et d'une protection pour la vitre.
Elle m'installe tout ça, en jetant tous les emballages.
Deux jours plus tard, j'ouvre la boite de mon HONOR et découvre une coque identique... Je retourne en magasin expliquer la situation et la responsable ne veut rien savoir et me dit même qu'elle ne savait pas qu'il y avait une coque à l'intérieur...!!
La coque achetée est au prix de 25€, comment récupérer mon argent ou au moins un avoir sur une facture ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby1685,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby1685,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bien à vous,