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contrat résilier et toujours prélevé
30/05/2020 11h32
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat red sfr en mars , je suis toujours prélevé je ne comprend pas...
Sur mon espace il y a bien marqué résiliation...
Mais lorsque j'ai déménagé j'ai du échanger la box sfr red c'est surement pour sa que je suis prélevé alors que je vous l'ai renvoyé..
Je viens de renvoyer cette dernière box car cétait difficile pendant cette période de confinement.
j'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe vraiment svp et je souhaite être remboursé des prélevements que vous me faites alors que je ne suis plus client chez vous.
Cordialement,
xxxxxx Anthony
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide La Communauté SFR
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via ce lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
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Bonne journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme le souligne @XYZ587 je vous suggère de vous rapprocher du Service Client RED ou de solliciter la Communauté RED via son Forum.
En vous souhaitant un bon week-end.