Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

contrat résilier et toujours prélevé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilier mon contrat red sfr en mars , je suis toujours prélevé je ne comprend pas...

Sur mon espace il y a bien marqué résiliation...

Mais lorsque j'ai déménagé j'ai du échanger la box sfr red c'est surement pour sa que je suis prélevé alors que je vous l'ai renvoyé..

Je viens de renvoyer cette dernière box car cétait difficile pendant cette période de confinement.

 j'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe vraiment svp et je souhaite être remboursé des prélevements que vous me faites alors que je ne suis plus client chez vous.

Cordialement,

xxxxxx Anthony

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide La Communauté SFR

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Comme le souligne @XYZ587 je vous suggère de vous rapprocher du Service Client RED ou de solliciter la Communauté RED via son Forum.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus