- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat qui ne correspond pas à la proposition faite en démarchage téléphonique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muller danielsy01
Réponse du télé-conseiller : bien sur qu'il n'y aura plus cette clause vu que c'est un contrat pour les gens qui passent beaucoup de temps en Europe "hors France", il est même possible de vivre toute l'année hors de la France tout en profitant pleinement de son forfait.
Jusqu'à preuve du contraire, la règle des 4 mois s'applique toujours... et je pense que l'info donnée par ce vendeur est " fantaisiste !
Le problème est que dans quasiment tous les cas de figure, les offres faites par du démarchage téléphonique ne sont pas confirmées par mail et donc, ne se retrouvent pas dans le dossier des clients au service client ( 1023 ) qui est la référence .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour ma part j ai eu le même problème. J'ai résilié la de mon contrat SFR parce qu'il ne correspondait pas du tout l'offre donné par le commercial téléphonique. J'ai retourné le mobile et la résiliation du forfait selon les dates prévues en effet Sfr met plus de temps que prévu pour accepter la résiliation de mon forfait donc j'ai refusé le prélèvement de 89 € de ce fait aujourd'hui on me bloque mes deux forfaits mobiles que je paye chaque mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce litige ?