Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat avec prelevements

MAYSSA93
Visiteur

Bonjour,

Je remrque des prelevements de la part de sfr alors que je ne possède ni box ni services sfr.

Je souhaite le rembourssement ou le rétablissement des services avec un geste commercial.

Sans cela je demande la résiliation et l'arret immediat des prelevements.

 

Merci de votre compréhension

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MAYSSA93,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MAYSSA93,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus