Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contract cancellation delays

arojit
Visiteur

Hi, I am xxxxxx. My Cell no is xxxxxx. I left France in June and submitted my 'end contract' letter in august but I am not sure why i am still being charged. Could you please cancel my contract asap and send me a confirmation. Thanks.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arojit,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arojit,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus