Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contract cancellation delays

arojit
Visiteur

Hi, I am xxxxxx. My Cell no is xxxxxx. I left France in June and submitted my 'end contract' letter in august but I am not sure why i am still being charged. Could you please cancel my contract asap and send me a confirmation. Thanks.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @arojit,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @arojit,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus