- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contentieux
Bonjour,
En Février 2020, nous avons reçu un courrier de la part de DOCO et associé (EOS FRANCE) concernant une dette de SFR d'un montant de 192,44€ que nous avons payé le 17/03/2020 par virement bancaire. A ce jour, EOS France n'a jamais transmis cette dette à SFR prétextant que nous n'avons jamais payé ou qu'il ne retrouve pas la trace de virement. Après une quinzaine d'appel durant l'année 2020 ainsi qu'un envoi de toutes les preuves de paiement pour régler la situation, EOS france n'a jamais donner de réponses.
Aujourd'hui SFR a transféré notre dossier chez un autre huissier pour nous réclamer cette somme. Eos FRANCE quant à eux, me répond dorénavant que notre dossier n'est plus chez eux et qu'il ne peuvent rien faire pour nous. Quand je leur demande ou est passé ce argent, aucune réponse ne m'est donnée. Comment peuvent-ils me dire qu'il ne peuvent rien faire alors qu'ils ont encaisser mon argent ?
Que faire ?
Je vous remercie.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jadegu01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client SFR afin de voir un conseiller quelle serait la solution la plus adaptée dans votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,