- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter service client premium
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'attend un appel, du service client premium de SFR, suite à de très gros soucis lié aux service de souscription par appel (1023). cependant toujours rien. quelqu'un serait m'indiquer comment les contacter ?
merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinepa01,
Il n'y a pas de moyen direct pour contacter ce service. Je vous invite donc à patienter le temps qu'ils vous rappellent. N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si cela prend trop de temps.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinepa01,
Il n'y a pas de moyen direct pour contacter ce service. Je vous invite donc à patienter le temps qu'ils vous rappellent. N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si cela prend trop de temps.
Bonne journée.