Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter service client premium

antoinepa01
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'attend un appel, du service client premium de SFR, suite à de très gros soucis lié aux service de souscription par appel (1023). cependant toujours rien. quelqu'un serait m'indiquer comment les contacter ? 

 

merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoinepa01,

 

Il n'y a pas de moyen direct pour contacter ce service. Je vous invite donc à patienter le temps qu'ils vous rappellent. N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si cela prend trop de temps.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoinepa01,

 

Il n'y a pas de moyen direct pour contacter ce service. Je vous invite donc à patienter le temps qu'ils vous rappellent. N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si cela prend trop de temps.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus