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Contact service clients
Bonjour, Je ne suis pas sûr que SFR s'intéresse à nos questions ! Je viens de passer 2 mois à essayer de résoudre un problème de réseau mobile. Après avis des "services techniques (niveau 2 !!!)" je suis d'en l'obligation de résilier mon abonnement. Après une dizaine d'appels concernant cette résiliation, je reçois une réponse à ma lettre de résiliation indiquant que "n'ayant pas de problème de réseau, je devrai payer les frais de résiliation". Ce matin, après 2h en continu au tel avec les services "résiliation" et "technique" qui se renvoient la balle (moi)... dont promesse qu'était mise dans mon dossier une note expliquant que mon réseau n'est pas suffisant... Et on finit par me proposer de m'expliquer la procédure ! Bien qu'on m'affirme le contraire, je doute que mes remarques soient prises en compte. Il n'est pas normal qu'on n'ait aucun moyen de correspondre par e-mails (sens client- SFR) dans le cour d'une procédure engagée ... Merci de vos conseils !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour non il n'y a pas d'adresse mail chez SFR. Mais il y a les réseaux sociaux. Contact Facebook : Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR et contact Twitter Lien assistance SFR Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Et la page générale de l'assistance SFR ici Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/
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Bonjour non il n'y a pas d'adresse mail chez SFR. Mais il y a les réseaux sociaux. Contact Facebook : Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR et contact Twitter Lien assistance SFR Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
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Bonjour @jacquesmi01
Il n'est pas normal qu'on n'ait aucun moyen de correspondre par e-mails (sens client- SFR) dans le cour d'une procédure engagée
Dans le pire des cas, tu peux aussi recourir au simple courrier (par la poste) pour échanger des documents le service clients (voir LÀ)
il y a cette procédure : voir ICI), et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Enfin, si rien n'aboutit tu peux escalader les niveaux de cette procédure qui peut remonter jusqu'au médiateur des télécoms : lire ICI
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Merci Ryry !