Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact service client réseaux sociaux

alegriasun
Visiteur

Compte tenu la situation je vous recommande vivement de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sans identifitant SFR les autres canaux de communication seront plus compliqués.

 

JE NE COMPRENDS RIEN !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alegriasun,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @alegriasun et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'expliquer précisément votre problématique?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alegriasun,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus