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Contact service client réseaux sociaux
Compte tenu la situation je vous recommande vivement de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sans identifitant SFR les autres canaux de communication seront plus compliqués.
JE NE COMPRENDS RIEN !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alegriasun,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
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Bonjour @alegriasun et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'expliquer précisément votre problématique?
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @alegriasun,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.