Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact service client pour hausse de prix

Tshaw91
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J ai été contacté par SFR pour me que l'on me propose une offre privilégiée et exceptionnelle d'augmentation de 5 euros du tarif de mon pack abonnement tout de suite plutôt que de 20 euros dans trois mois. J'ai bien entendu refusé l'offre exceptionnelle et j'ai fait une contre offre au service de plutôt réduire mon abonnement de 10 euros et de me réengager 12 mois pour ne pas s'être parlés "dans le vent" et mon offre a été refusée. Je suis étonné de cette décision étant donné qu'il y a quelques temps je payais bien mon abonnement 10 euros moins cher qu'aujourd'hui alors je m'étonne de la disparition de cette possibilité. 

 

Je sais qu'il n'est pas possible de remonter dans le temps mais il doit être possible cependant de prolonger sa relation avec SFR sans augmentation tarifaire? Qu'en pensez-vous?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tshaw91,

 

Pour toute demande de remise tarifaire, vous pouvez vous adresser au service client directement au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Comme il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas ici répondre à votre demande, navré.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tshaw91,

 

Pour toute demande de remise tarifaire, vous pouvez vous adresser au service client directement au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Comme il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas ici répondre à votre demande, navré.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus