Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact service client après résiliation

franckdu01
Visiteur

Bonsoir a tous je viens de payer ma dernière facture mais depuis 1 semaine plus de nouvelles, pas moyen d'obtenir ma facture de résiliation.

Je n'arrive pas a joindre le numéro 1023 vu que ma ligne  est couper sa fait 2 mois que je suis chez un autre opérateur que faire?

Encore merci a tous pour votre aide en espérant que j'ai été assez clair.

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @franckdu01,


Sachez que vous pouvez toujours contacter le service client SFR via 

Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Un conseiller prendra alors en charge vos demandes.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @franckdu01,


Sachez que vous pouvez toujours contacter le service client SFR via 

Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Un conseiller prendra alors en charge vos demandes.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus