- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact service client après résiliation
Bonsoir a tous je viens de payer ma dernière facture mais depuis 1 semaine plus de nouvelles, pas moyen d'obtenir ma facture de résiliation.
Je n'arrive pas a joindre le numéro 1023 vu que ma ligne est couper sa fait 2 mois que je suis chez un autre opérateur que faire?
Encore merci a tous pour votre aide en espérant que j'ai été assez clair.
Cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckdu01,
Sachez que vous pouvez toujours contacter le service client SFR via
Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Un conseiller prendra alors en charge vos demandes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckdu01,
Sachez que vous pouvez toujours contacter le service client SFR via
Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Un conseiller prendra alors en charge vos demandes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,