- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact du service résiliation
j essai de contacter le service résiliation sfr sans y parvenir
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigeton et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour résilier votre offre Fixe ou Mobile, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite une très belle continuation. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigeton
Le service résiliation est joignable par téléphone au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2020 13h58
@brigeton pour les avoir c'est 1023 choix 2 choix 4 choix 2 choix 2 pour avoir la résiliation pour la ligne fixe
1023 choix 1 choix 4 choix 2 pour avoir la résiliation pour la ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigeton et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour résilier votre offre Fixe ou Mobile, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite une très belle continuation. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !