Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact du service résiliation

brigeton
Visiteur

j essai de contacter le service résiliation sfr sans y parvenir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @brigeton et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour résilier votre offre Fixe ou Mobile, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous souhaite une très belle continuation. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @brigeton 

 

Le service résiliation est joignable par téléphone au 1023.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@brigeton  pour les avoir  c'est 1023 choix 2 choix 4 choix 2 choix 2 pour avoir la résiliation pour la ligne fixe

                                                  1023 choix 1 choix 4 choix 2 pour avoir la résiliation pour la ligne mobile

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @brigeton et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour résilier votre offre Fixe ou Mobile, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous souhaite une très belle continuation. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus