- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conserver son tarif
Client depuis plus de 10 ans je demenage l année derniere et souhaite garder mon tarif. On me propose une nouvelle offre et une remise pour conserver mon tarif. "Il suffit d appeler dans un an et on vous fera une nou elle remise pour conserver votre tarif de 25€! C est promis !" Un an plus tard j appelle donc le service client : on essaie de me refiler une nouvelle offre et "le meilleur qu on puisse faire c est une remise qui ramene le forfait à 32€" ben ca fait juste +38% !!!!!! Et une promesse non tenue ! Et en plus on me dit que si je me reengage on mettra un mot dans mon dossier et je pourrait surement beneficier d une remise sur cette offre en appelant plus tard.... 😡😡😡😡😡 #SFR #sfr service client de l année ! Franchement c est abusé... ou comment perdre des client en 40mn d appel !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineja02,
Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais je vous invite à relancer un conseiller afin de discuter d'une offre plus adaptée à vos besoins :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineja02,
Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais je vous invite à relancer un conseiller afin de discuter d'une offre plus adaptée à vos besoins :).
Bonne journée !