Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecté partout starter 1Go

nathaliele08
Visiteur

Bonjour,

Je bénéficie aujourd'hui de l'offre "Connecté partout starter 1Go". Je souhaiterais passer à 5 Go, comment dois-je faire ? Dois-je souscrire un nouveau forfait ? Si oui, lequel ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliele08
Pour faire évoluer votre offre, je vous suggère de Contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliele08
Pour faire évoluer votre offre, je vous suggère de Contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliele08
Visiteur

Merci Yann. Toujours très long pour parvenir à joindre le service commercial...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus