Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaître mon numéro RIO et mon engagement en cours

carolinedo01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir mon numero RIO ainsi que le détail de mon forfait mobile avec engagement s'il y a.

J'ai composé le 3179 depuis mon mobile et le numéro raccroche immédiatement, et ce depuis une semaine, pourriez vous me donner ces informations par mail?

Merci,

bonne journée.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @carolinedo01,

En effet, la procédure la plus simple pour une ligne mobile consiste à composer le 3179. Un serveur vocal vous communiquera la durée restante de votre engagement (s'il y a lieu) et un SMS vous est envoyé instantanément reprenant l'ensemble des informations. Veillez à bien composer le 3179 depuis le mobile comportant la carte SIM pour laquelle vous souhaitez obtenir le RIO. 

Si cela ne vous est pas possible malgré vos multiples tentatives, la solution reste de contacter SFR qui vous communiquera votre RIO.

Pour une information plus détaillée, une page de l'asistance est dédiée à votre demande.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @carolinedo01,

En effet, la procédure la plus simple pour une ligne mobile consiste à composer le 3179. Un serveur vocal vous communiquera la durée restante de votre engagement (s'il y a lieu) et un SMS vous est envoyé instantanément reprenant l'ensemble des informations. Veillez à bien composer le 3179 depuis le mobile comportant la carte SIM pour laquelle vous souhaitez obtenir le RIO. 

Si cela ne vous est pas possible malgré vos multiples tentatives, la solution reste de contacter SFR qui vous communiquera votre RIO.

Pour une information plus détaillée, une page de l'asistance est dédiée à votre demande.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus