Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conditions résiliation

norbertde01
Visiteur

Bonjour,

Je suis hébergé en EHPAD depuis le 01/10/2021.

Je dispose d'un contrat auprès de SFR qui concerne une ligne fixe, un abonnement box-fibre et une ligne mobile qui m'engage jusqu'à mars 2022.

Je demande, à l'appui d'une attestation d'ébergement de l'HEPAD, de bénéficier de l'exonération des frais de résiliation pour la partie fixe car je souhaite garder ma ligne mobile en service.

La réponse du service réalisation de SFR est la suivante : Impossible car il faut justifier de 3 mois d'hébergement en EHPAD pour bénéficier de l'exonération ???????

Cette clause est inadmissible et je veux le faire savoir.

Je vais donc demande de résilier l'ensemble du contrat au 1er janvier 2022 avec une nouvelle attestation d'hébergement et basculer mon mobile chez un autre opérateur. 

SFR a une nouvelle fois de plus tout gagné...............

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @norbertde01,


Je comprends votre point de vue et suis désolé d'apprendre que vous quitterez SFR en janvier. Merci pour votre témoignage,


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @norbertde01,


Je comprends votre point de vue et suis désolé d'apprendre que vous quitterez SFR en janvier. Merci pour votre témoignage,


Bonne fin de journée et bon week-end.

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