Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Compte RMC Sport suspendu

mathieusa01
Visiteur

Bonjour,

Je souscris un abonnement SFR SPORT depuis le 31 Décembre 2016.

Depuis hier soir, sur mon espace, il est indiqué "Abonnement annuel RMC Sport, Abonné depuis le 31/12/16, Actuellement suspendu" ... impossible d'accéder au chat d'assistance, impossible de joindre le service client puisque je n'ai pas de ligne SFR, je n'ai trouvé aucun moyen pour me faire rappeler, et impossible de joindre le service commercial (j'ai attendu 45mins avant d'abandonner). 

Quelle sont mes options ?

2 RÉPONSES 2
Benjamin
Visiteur

Bonjour @mathieusa01 ,

Tout d'abord lorsque vous vous connectez sur votre espace client avez-vous un message d'affiché ? 

Y a t-il eu une coupure au niveau du mode de paiement ? 

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html

Le chat devrait être disponible, quel est votre navigateur utilisé ? En ce moment il y a des problèmes de comptabilité sur google chrome (en tout cas de mon côté) , sinon vérifiez bien à avoir enlevé tout Adblocker.

Vous avez sinon la possibilité d'être rappelé par le service commercial de RMC SPORT à l'adresse suivante : 

https://www.rmcsport.tv/service-commercial.html

Bien à vous.

Anciennement bencdel
mathieusa01
Visiteur

Bonjour @Benjamin ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comme je l'ai précisé dans mon message initial, le message affiché dans mon espace client est le suivant "Abonnement annuel RMC Sport, Abonné depuis le 31/12/2016, Actuellement suspendu". Il n'y a eu aucune coupure au niveau du mode de paiement sachant que je paie annuellement et que mon abonnement est dû au 1er Janvier de chaque année. Pourquoi une suspension le 19 Mars?

Je viens de revérifier, le chat est effectivement non utilisable sur Chrome. Il semble cependant fonctionner sur Safari. Je vais tenter ma chance de ce coté sinon je résilierai mon abonnement pour trouver une alternative auprès d'un autre service.

Très cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus