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Compte client résilié unilatéralement et sans avertissement
Ma mère de 90 ans est privée de connexion sfr depuis le 1er juillet 2021.Pendant 8 jours de réclamations au n° 1023, nous était répondu qu'il s'agissait d'un problème technique de SFR....Mais je constate que la ligne est résiliée sans qu'elle n'ait rien demandé!!!Depuis...bizarrement le 1023 ne répond plus du tout! Je suis très en colère et complètement démunie devant tant d'indifférence!!Sans compter les vingtaines d'interlocuteurs SFR plus ou moins compréhensifs qui nous raccrochent au nez, et ceux qui qui nous donnent leur parole qu'ils nous rappelleront...ce qu'ils ne font pas...Le seul recours que je vois à présent est de solliciter un autre opérateur et de faire un signalement à une association de consommateurs.
A moins que la communauté SFR nous donne une autre solution?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour si la ligne est résiliée le 1023 ne répondra jamais. Seul solution les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
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Bonjour si la ligne est résiliée le 1023 ne répondra jamais. Seul solution les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
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