chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous êtes bien exigeant. Que les CGA d'origine soient absentes ou aient disparu c'est assez fréquent. Qu'il n'y en ait aucune est plus surprenant. Avez vous déplié les onglets 2020 à 2022 dans l'ordre chronologique inversé comme SFR vous le propose ?

 

En 2021 un technicien est venu me changer ma NB4., les CGA de 2021 sont apparues dans mon espace particulier.

En 2022 j'ai refusé les appels vers les mobiles,  les CGA de 2022 sont apparues dans mon espace particulier.

Avant rien. Il est vrai je suis un ajouté de Télé 2 en 2009

 

Le plus rocambolesque c'est Red qui m'a voulu m'imposer en 2020 pour 3 euros une option que j'avais déjà souscrite pour 2 euros.

 

Bonne journée

 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@chris2704 Bien entendu que j'ai déplié toutes les années !

J'ai même changé d'offre en 2020 passant de l'offre Starter, qui m'avait été mise en 2019 pour maintenir le même tarif qu'en 2018, à Power pour re-avoir les appels illimités vers les mobiles .

Je ne suis pas exigeant puisque je n'en ai pas parlé de ce problème avec le service client, ni sur ce forum, pensant que je n'étais pas le seul jusqu'à ce que je lise ce sujet !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
andreco09
Visiteur

Comment retourner la box? où trouver les étiquettes? merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @andreco09 

 

Si tu ne trouves pas tes étiquettes de retour dans ton espace client, il faut contacter un conseiller au 1023 ou via le" chat "afin qu'il t'envoie les étiquettes par mail. 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus