- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes bien exigeant. Que les CGA d'origine soient absentes ou aient disparu c'est assez fréquent. Qu'il n'y en ait aucune est plus surprenant. Avez vous déplié les onglets 2020 à 2022 dans l'ordre chronologique inversé comme SFR vous le propose ?
En 2021 un technicien est venu me changer ma NB4., les CGA de 2021 sont apparues dans mon espace particulier.
En 2022 j'ai refusé les appels vers les mobiles, les CGA de 2022 sont apparues dans mon espace particulier.
Avant rien. Il est vrai je suis un ajouté de Télé 2 en 2009
Le plus rocambolesque c'est Red qui m'a voulu m'imposer en 2020 pour 3 euros une option que j'avais déjà souscrite pour 2 euros.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@chris2704 Bien entendu que j'ai déplié toutes les années !
J'ai même changé d'offre en 2020 passant de l'offre Starter, qui m'avait été mise en 2019 pour maintenir le même tarif qu'en 2018, à Power pour re-avoir les appels illimités vers les mobiles .
Je ne suis pas exigeant puisque je n'en ai pas parlé de ce problème avec le service client, ni sur ce forum, pensant que je n'étais pas le seul jusqu'à ce que je lise ce sujet !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreco09
Si tu ne trouves pas tes étiquettes de retour dans ton espace client, il faut contacter un conseiller au 1023 ou via le" chat "afin qu'il t'envoie les étiquettes par mail.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »