- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment retrouver mon contrat d'origine
comment retrouver mon contrat d'origine ? il ne figure pas sur l'espace client
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christine1234,
Votre contrat est en effet normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
Si vous n'y avez pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il y seulement les dernières conditions de vente 2021
donc où trouver mon contrat d'origine ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour qu'avez vous comme documents dans l'onglet infos perso. Moi je peux remonter jusqu'en 2019. Et il existe des sites qui enregistre internet et permette de voyager dans le passé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christine1234,
Votre contrat est en effet normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.
Si vous n'y avez pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christine1234
Si ton contrat est ancien, tu ne le trouveras pas dans ton espace client à la rubrique " documents "..
Je ne l'ai pas non plus ( mon contrat date de 2000 ) mais heureusement, j'ai gardé le document " papier " !
Il faut effectivement voir avec le service client mais il n'est pas sûr du tout qu'ils soit archivé .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Personellement depuis que me suis abonné chez SFR en 2017 je n'ai que cette confirmation de commande reçue par courrier :
Je n'ai jamais depuis vu de contrat affiché dans mon Espace Client qui d'ailleurs débute en 2018 :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses
effectivement j'ai retrouvé la version initiale papier que j'ai heureusement gardée
il n'est pas normal que la version papier ne figure pas sue le compte client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08
Et les onglets ne se déplient pas ?
Vous devriez y trouver les conditions générales d"abonnement.
Bizarre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour preuve :
Mais rien ne m'étonné de chez SFR .
Pour preuve le nombre de Emaii recus apres ma contestation de mon reengagement de 2018...
Mais c'est un autre probleme!