Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment retrouver mon contrat d'origine

christine1234
Contributeur en Herbe

comment retrouver mon contrat d'origine ? il ne figure pas sur l'espace client

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christine1234,


Votre contrat est en effet normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.

Si vous n'y avez pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
13 RÉPONSES 13
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il se trouve dans la rubrique "Vos documents" de votre espace client.

FTTH Box fibre premium 8X
christine1234
Contributeur en Herbe

il y seulement les dernières conditions de vente 2021

donc où trouver mon contrat d'origine ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour qu'avez vous comme documents dans l'onglet infos perso. Moi je peux remonter jusqu'en 2019. Et il existe des sites qui enregistre internet et permette de voyager dans le passé.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christine1234,


Votre contrat est en effet normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents.

Si vous n'y avez pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christine1234 

 

Si ton contrat est ancien, tu ne le trouveras pas dans ton espace client à la rubrique " documents "..

Je ne l'ai pas non plus ( mon contrat date de 2000 ) mais heureusement, j'ai gardé le document " papier " !

Il faut effectivement voir avec le service client mais il n'est pas sûr du tout qu'ils soit archivé .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Personellement depuis que me suis abonné chez SFR en 2017  je n'ai que cette confirmation de commande reçue par courrier :

20230116_160649 (3).jpg

 

Je n'ai jamais depuis vu de contrat affiché dans mon Espace Client qui d'ailleurs débute en 2018  :

 

a1 (3).jpg

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
christine1234
Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses

 

effectivement j'ai retrouvé la version  initiale papier que j'ai heureusement gardée

 

il n'est pas normal que la version papier ne figure pas sue le compte client

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesma08 

 

Et les onglets ne se déplient pas ?

Vous devriez y trouver les conditions générales d"abonnement.

 

Bizarre

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour preuve :

 

A2.PNG

a'.PNG

Mais rien ne m'étonné de chez SFR .

Pour preuve le nombre de Emaii recus apres ma contestation de mon reengagement de 2018...

Mais c'est un autre probleme!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus