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Comment resilier 360VR tube
Comment resilier 360VR tube
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @GUINESS,
J'ai trouvé ce lien vers le site 360 vrtube qui devrait vous permettre de vous désabonner.
Vous pouvez également voir depuis votre Espace Client dans l'onglet "Offre" si cette option est visible en l'a sélectionnant vous pourrez normalement l'a résilier.
Dernièrement, je vous invite à consulter ce sujet de la Communauté SFR qui explique comment gérer ses achats de service et abonnements multimédia.
Vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour @adelialop93,
Si vous ne parvenez pas à résilier cette option depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Le conseiller sera en mesure de régulariser la situation 😉
Belle journée !
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Bonjour @GUINESS,
J'ai trouvé ce lien vers le site 360 vrtube qui devrait vous permettre de vous désabonner.
Vous pouvez également voir depuis votre Espace Client dans l'onglet "Offre" si cette option est visible en l'a sélectionnant vous pourrez normalement l'a résilier.
Dernièrement, je vous invite à consulter ce sujet de la Communauté SFR qui explique comment gérer ses achats de service et abonnements multimédia.
Vous souhaitant une belle journée !
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resilier 360vr tube
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Merci beaucoup problème résolu.
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Procédure :
Espace client > Conso et factures > onglet "Conso en cours" > Achats et abonnements multimedia > Voir le détails puis cliquer sur résilier
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Bonjour,
Je me suis trouvée abonnée à mon insu, suite à un clic malencontreux sur un lien depuis mon smartphone, à 360 VR Tube.
Je me suis désabonnée le jour même, mais sur ma facture SFR il est indiqué que je devrai quand même payer 2.99€ correspondant a un abonnement que je n'ai jamais souhaité.
Je souhaiterais qu'on m'explique comment ce type de méthode est validée par SFR et où joindre le service client SFR.
Merci
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bonsoir,
il n'y a pas de bouton résilier.
Et pourtant on m'indique sur ma facture devoir payer l'abonnement.
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Bonjour @adelialop93,
Si vous ne parvenez pas à résilier cette option depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Le conseiller sera en mesure de régulariser la situation 😉
Belle journée !