- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir numéro RIO après résiliation ?
Bonjour à tous,
La résilience de mon contrat SFR a pris fin aujourd'hui. Il n'est donc plus possible de communiquer depuis mon portable.
Cependant j'ai besoin de mon numéro RIO et je ne peux donc pas appeler le 3170. Je pensais que j'allais encore avoir la possibilité d'obtenir mon RIO après la résiliation. Comme ce n'est pas le cas, que puis-je faire pour obtenir mon RIO ? Puis je l'obtenir depuis le portable de quelqu'un d'autre ? Dois-je contacter SFR depuis le 1023 ? Toujours depuis le portable d'autre personne car depuis le mien cela ne marche plus....
Merci pour votre attention.
Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sechani01,
Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro d'une ligne déjà résiliée, navré. Récupérer le RIO (qui ne sert qu'à la portabilité) serait donc inutile. C'est pour cela qu'il faut absolument le noter avant d'engager la procédure de résiliation, pour le communiquer à votre nouvel opérateur lors de la souscription, afin de conserver votre ancien numéro.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sechani01,
Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro d'une ligne déjà résiliée, navré. Récupérer le RIO (qui ne sert qu'à la portabilité) serait donc inutile. C'est pour cela qu'il faut absolument le noter avant d'engager la procédure de résiliation, pour le communiquer à votre nouvel opérateur lors de la souscription, afin de conserver votre ancien numéro.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
sur interner il est indiqué que l on peut récupère le code Rio jusqu a 40 jours après la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyfe03
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !