- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment demander a etre rappelé
MA NOUVELLE OFFRE NON ACTIV2E DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER !!!!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimiff
Il y a plein de moyens de contacter le service client (cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/ )
Mais en effet, l'un deux est de demander à être rappelé, ce que tu peux faire via l'application mobile SFR & Moi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimiff
Il y a plein de moyens de contacter le service client (cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/ )
Mais en effet, l'un deux est de demander à être rappelé, ce que tu peux faire via l'application mobile SFR & Moi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s