- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment contacter le service rétractation
Bonjour,
Ayant des souci de forfait téléphonique et personne qui ne puisse m'aider au service client, j'aurai svp besoin d'un numéro de téléphone direct pour contacter le service rétractation. Impossible d'y accéder depuis mon espace et on me raccroche au nez lors du passage entre le service client et le service de rétractation..
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mel39500,
Il n'y a pas de service " rétractation " à proprement dit.. mais un service résiliation via le 1023.
Par contre, tu peux accéder au formulaire de rétractation via ton suivi de commande et tu as un délai de 14 jours pour en bénéficier.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mel39500,
Il n'y a pas de service " rétractation " à proprement dit.. mais un service résiliation via le 1023.
Par contre, tu peux accéder au formulaire de rétractation via ton suivi de commande et tu as un délai de 14 jours pour en bénéficier.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres