Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment contacter le service rétractation

Mel39500
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Ayant des souci de forfait téléphonique et personne qui ne puisse m'aider au service client, j'aurai svp besoin d'un numéro de téléphone direct pour contacter le service rétractation. Impossible d'y accéder depuis mon espace et on me raccroche au nez lors du passage entre le service client et le service de rétractation..

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mel39500

 

Il n'y a pas de service " rétractation " à proprement dit.. mais un service résiliation via le 1023.

Par contre, tu peux accéder au formulaire de rétractation via ton suivi de commande et tu as un délai de 14 jours pour en bénéficier.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mel39500

 

Il n'y a pas de service " rétractation " à proprement dit.. mais un service résiliation via le 1023.

Par contre, tu peux accéder au formulaire de rétractation via ton suivi de commande et tu as un délai de 14 jours pour en bénéficier.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus